La mer des Caraïbes est célèbre dans le monde entier. Vous vous êtes sûrement déjà imaginé nager dans les eaux cristallines et poser pour des photos dans les paysages paradisiaques de la région. Il est maintenant temps de réaliser ce rêve et de partir en croisière à travers les Caraïbes et les Antilles. Découvrez les principaux arrêts ci-dessous.

La Jamaïque

Montego Bay, Jamaïque, est l’un des arrêts de croisière dans les Caraïbes et les Antilles. La Jamaïque est l’une des destinations incontournables des Caraïbes. Le pays de 10 991 km² a comme principales destinations touristiques sa capitale Kingston et les villes côtières de Montego Bay, Ocho Rios et Negril. À Montego Bay, les passagers de la croisière des Caraïbes et des Antilles seront en contact avec des eaux cristallines et pourront visiter des bâtiments historiques tels que le Rose Hall, un manoir géorgien hanté, et Fort Montego. À Ocho Rios, en plus des belles plages, la cascade de la rivière Dunn et les sentiers du parc Mystic Mountain sont les principaux arrêts.

Les îles Caïmans

Seven Mile Beach est l’une des attractions de George Town, dans les îles Caïmans. George Town est la capitale des îles Caïmans, compte un peu plus de 28 000 habitants et constitue la principale escale de croisière à Grand Cayman. La nature est le protagoniste de George Town. Là, les touristes peuvent plonger dans la ville des raies, nager dans les eaux transparentes de Seven Mile Beach et découvrir la faune et la flore exotiques des Caraïbes à l’intérieur des grottes de Cayman Crystal.

Le Honduras

Sur l’île de Roatan, au Honduras, le passager de la croisière peut plonger dans les coraux de la région. À l’arrêt au Honduras, le protagoniste est l’île de Roatán. Avec 83 km² et 50 mille habitants, la ville est un ancien havre de pirates et les attractions y sont l’Institut des sciences marines de Roatán, le musée marin et un centre d’étude des dauphins. Le Jardin botanique de Carambola et les parcs Mayan Jungle Canopy et Arch’s Iguana Farm forment également la route touristique de Roatán, en plus des belles plages de la région.

Bahamas

Nassau, aux Bahamas, est l’une des destinations de croisière dans les Caraïbes et les Antilles. Lorsque la croisière des Caraïbes et des Antilles débarque aux Bahamas, la destination est la capitale Nassau. Les clients peuvent découvrir la ville grâce à une visite de la ville de deux à quatre heures, nager sur les plages de Cabbage, Montagu, Cable et Paradise, en plus de visiter Fort Charlotte et de faire de la plongée en apnée et du kayak. Il existe également des points de vente et des centres commerciaux hors taxes pour garantir le shopping. Aux Bahamas se trouve également la réserve marine MSC, une île privée de MSC Croisières.